Dukelezh Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukelezh Breizh

Potius mori quam fœdari
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande d'assouplissement de la loi

Aller en bas 
+4
HotPie
Tharken
Merzhin
Duc_Ellexhirion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:35

Article 4 : La sexualité

La sodomie est interdite dans tout le Duché.


Je conteste activement cette loi ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc_Ellexhirion

Duc_Ellexhirion


Messages : 187
Points : 231
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:44

Si notre bon Duc réfléchi a une maniére de te punir, je métrais toute ma créativité a contribution tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:55

Le cycle menstruel est une invention du diable dans l'intention de nous empêcher de prendre plaisir aux délices qu'offre la chair d'une femme ou d'un homme ! La couleur du diable étant passablement le rouge dans les représentations communes on comprend alors pourquoi les menstruations portent cette couleur. Et je ne pousserai pas ma réflexion sur le fait que les femmes sont de possibles démons ...
C'est pourquoi l'homme pour parer à toute éventualité pendant le moi doit emprunter ce chemin boueux lorsque la rivière coule rouge !

Cette loi n'est qu'une torture que l'on inflige au petit peuple!

Et puis-je en plus préciser que la sodomie existe de tout temps ?! On retrouve de nombreuse représentation japonaise en l'an 1750 et notamment celle de Suzuki Harunobu !

Demande d'assouplissement de la loi 220px-Suzuki_Harunobu_Shunga

De plus La sodomie entre hommes, si elle ne fut pas la position sexuelle privilégiée, fut pratiquée dans la Grèce antique, ainsi qu’à Rome, dans le cadre d'une relation entre un homme plus âgé, le maître, actif, et son élève, passif, plus jeune. C'était donc considéré comme une façon de transmettre le savoir.

J'insiste fortement pour le retrait de cette loi particulièrement inadéquate dans un clan formé principalement d'hommes! De plus en autorisant la sodomie, le Duc aurait la possibilité de chevaucher fièrement ses figurants et donc d'imposer son autorité grâce au membre viril.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin

Merzhin


Messages : 184
Points : 219
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:53

T'es tout pédé toi wsh
Revenir en haut Aller en bas
Tharken

Tharken


Messages : 184
Points : 211
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:25

La sodomie est interdite, mais le fist fucking ne l'est point , faut savoir interpréter les lois dans son sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:06

Comme tu es nouveau sur Warband, je pense que l'on peut appliquer cette règle EXPRESSEMENT POUR TOI ! Afin que tu acquiers un niveau de jeune talent. Si nos bon maîtres acceptent, je me propose de rédiger l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Duc_Ellexhirion

Duc_Ellexhirion


Messages : 187
Points : 231
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:07

...

...

...

T'es un malade Kharnoob! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:09

Angelofkevin a écrit:
Comme tu es nouveau sur Warband, je pense que l'on peut appliquer cette règle EXPRESSEMENT POUR TOI ! Afin que tu acquiers un niveau de jeune talent. Si nos bon maîtres acceptent, je me propose de rédiger l'édit.

Merci pour cet appui Angel !

Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 103
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:12

J'suis sûre t'as même pas cherché à lire les lois, tu es directement allé lire l'article "sexualité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin

Merzhin


Messages : 184
Points : 219
Date d'inscription : 20/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:48

Tout acte de sodomie sera condamné à la poire!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Licanor




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:59

L'empalement est la seule forme de sodomie possible.

Demande d'assouplissement de la loi 220px-Empalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Nudju ! Revolution !   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:02

Le viol, le meurtre, la polygamie, le vol, le racolage est interdit dans tout le Duché.
Le braconnage est interdit dans tout le Duché, et encore plus si c’est une Hermine.


Je comprends tout à fait la situation du non-viol dans un duché. Néanmoins je refuse cette idée que le braconnage est mauvais pour les hermines.

Spoiler:

Je saisie parfaitement le point que L'hermine est un des symboles historiques de la Bretagne depuis 1316. Toutefois si on considère le temps de gestation de l'hermine soit environ 11 à 12 mois et qu'en parallèle nous prenons en compte le fait que les femelles atteignent la maturité sexuelle très rapidement, soit à l’âge de deux à trois mois. Les mâles atteignent la maturité sexuelle à un an. On peut donc considérer que le braconnage est une bonne chose pour nous autres, hommes du petit peuple. Pourquoi ?

Tout d'abord il faut savoir que l’Hermine est un petit mammifère carnivore féroce. ( source : anizoo.com/217-hermine/ ) De ce fait, il en va de notre survie, hommes du petit peuple, qui mangeons rat et campagnols couramment. L'hermine nous pose d'énormes problèmes lorsque nous venons à chercher de la nourriture pour nourrir nos familles. Je requiert donc votre pitié mes bons seigneurs ... L'hermine est un fléau envoyé de l'Enfer !

Demande d'assouplissement de la loi Hermin10

Admirez la créature photographié lors de sa quête de nourriture ! Les traits sont caractéristiques d'une créature démoniaque née pour faire le mal. On peut y observer des oreilles en forme de cornes rappelant la symbolique de la douleur, les yeux injectés de sang renforcent l'idée que l'hermine est sur Terre pour faire le mal. Dans notre société d'ordre où nous vivons je suis certains que le clergé ne pourrait tolérer la survie d'une telle abomination naturelle.

L'hermine a le corps long et mince, le visage petit, la queue recouverte de fourrure, de petites oreilles de forme ovale et elle possède des glandes odoriférantes qui produisent une forte odeur de musc. Durant l'été, elle est presque toute de couleur brun chocolat sauf ses parties inférieures, le dessous des pattes et les orteils qui sont blancs. Durant l'hiver, l'Hermine devient complètement blanche, sauf pour le bout de la queue qui est noir toute l’année.

Quel créateur peut être aussi sadique pour laisser le bout d'une queue noir ?! Ceci est une insulte même à la suprématie de l'Homme occidental ! Je requiert la peine de mort pour cette bête du démon.

De plus les hermines vont à l'encontre des lois du royaumes sous lesquelles je vis. Voyez plutôt : " Les femelles ont une portée par année, laquelle est composée de cinq à neuf petits. Les mâles sont polygames. "
OR il semblerai que la polygamie soit interdite dans TOUT le Duché. Les hermines sont donc en fraude ! Et si je puis enchainé, les hermines femelles copulent hors mariage, engendrant ainsi des fils et des filles bâtards !
Désirez vous voir la dégénérescence de la race parvenir à vos portes ?

Je voudrais enfin procéder à un calcul !
Il existe actuellement 652 hermines dans le Duché ( source : ://intuitiondeKharnoob.com/ ). Nous sommes actuellement en avril les Hermines femelles au nombre de 374 vont mettre bas et donc arrivé à un total de 1068 hermines!

Or 1068 hermines consommant 3 mulots par jour. On obtient 3204 mulots ( rat, campagnols ... ) dévorés chaque jour, j'en appelle au sens judiciaire du Duché, pourquoi les mulots sont-ils discriminés ? Nous ont-ils portés préjudice auparavant ?

Le mot de la fin sera donc une requête de peine de mort pour les hermines avec un braconnage de leur peau pour faire du papier hygiénique.

Merci, Bonne journée

EDIT KHARNOOB : Vous noterez que je n'ai pas fais une seule allusion à Hermione...


Dernière édition par Kharnoob le Jeu 11 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licanor




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 30/03/2013

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:04

L'empalement est la seule forme de braconnage possible.

Demande d'assouplissement de la loi 220px-Empalement
Revenir en haut Aller en bas
LOuve

LOuve


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Elberl

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:08

Vous l'avez trouvé où? xD

PS: Salut, au fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 160
Points : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:57

Oh comment va ?!! Fait longtemps qu'on t'a pas vu LOuve ! x) (Sûrement les études si je ne me trompe guère). J'espère que ça roule !

Fait du bien d'revoir ta trombine, et au fait, je voudrais savoir, j'ai perdu de vue ton module, où en est-il ? En suspension d'après les dernières nouvelles non ? (_(.

Ha oui, j'allais oublier, un énorme merci pour les propositions de bannière, merci de nous avoir accorder de ton temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
LOuve

LOuve


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Elberl

Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:25

Yo' l'éléphant !

Ouais, ça fait plaisir. Non, c'était pas vraiment les études mais j'ai décroché complétement de la Native. Je suis seulement sur cRPG et Vikingr maintenant...

Pour mon mod, je viens de le reprendre après un très long break, je le développe un peu dans le secret en ce moment xD

Pour les bannières pas de problèmes, je travaille en ce moment sur un autre prototype qui aura sans doutes plus de gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'assouplissement de la loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assouplissement de la loi   Demande d'assouplissement de la loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'assouplissement de la loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukelezh Breizh :: Taverne-
Sauter vers: