Dukelezh Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukelezh Breizh

Potius mori quam fœdari
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Corentin

Aller en bas 
+4
Arthur
Thalia
Babar
Corentin
8 participants
AuteurMessage
Corentin




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:12

Salut !
Votre pseudo: Corentin ici/ Corentin_The_Great sur Warband

Votre ID Steam: WorldGamer

Votre expérience sur Warband: Loin d'être mauvaise, mais certainement pas la meilleure^^. Je joue surtout pour m'amuser et j'ai jamais trop pensé à mes techniques. Embarassed

Vos anciens clans: Aucun. J'aime bien jouer en solo

Date de naissance: 01/10/97

Avez-vous Teamspeak 3: Non, mais sur le conseil de Thalia, je vais le download

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Eh bien, on me l'a proposé, et c'est une des premières fois que j'entrerai sur une team. De plus, le jeu en équipe me plairait bien. Smile

Quelles sont vos disponibilités? Tous les soirs en semaine + moins les WE à partir de maintenant. Mais j'essaierai d'être présent dès qu'on m’appellera.

Comment nous avez vous trouvé? Thalia m'a parlé de vous sur Warband.

Quelque chose à rajouter? Je ne suis pas un pro de Warband et j'aime bien jouer à d'autres jeux. Donc bon, je ne serai pas tout le temps dessus, même si je ferai le max pour être avec vous. Very Happy
Merci ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 160
Points : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:06

Bienvenue sur ce forum. Viens faire un tour sur le Teamspeak si l'envie t'en prend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 103
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:32

Par les pouvoirs qui me sont conférés je te déclare officiellement membre du clan Dukelezh Breizh. Tu as le droit à partir d'aujourd'hui d'appartenir à la ville de ton choix.


Eh non c'pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 80
Points : 95
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:33

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helmor

Helmor


Messages : 68
Points : 73
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:38

Même si je ne suis pas de la team, je te félicite pour ton orthographe (une justesse dans ton français sans pareil ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rngd-df.net/
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: INDIGNEZ-VOUS !   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:48

Je ne comprends pas. Pourquoi on ne me félicite pas à propos de la justesse de mon français sur ma présentation ? Qu'est-ce qui justifie de telles différences de traitement ? Je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin

Merzhin


Messages : 184
Points : 219
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:05

Toi tu es bien au dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:12

La justesse de cette réponse ne peut que me laisser coi. Je dois admettre que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Helmor

Helmor


Messages : 68
Points : 73
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:14

L'utilisation de l'anglais dans ta candidature a brisé l'ensemble de ta prestation Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rngd-df.net/
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:34

Je ne dirai qu'un mot : chauvin !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:21

Merci à tous ! Vous avez l'air d'une communauté très soudée et c'est un plaisir d'en faire à présent partie. Smile

Pour mon français, oui j'aime bien parler cette langue et donc je fais en général attention aux fautes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helmor

Helmor


Messages : 68
Points : 73
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:49

Wololo, vous tenez une perle les gars ! Ne le perdez pas !
Tu as tout à fait raison, lorsque nous aimons parler une langue, la connaître est la plus belle manière de la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rngd-df.net/
Duc_Ellexhirion

Duc_Ellexhirion


Messages : 187
Points : 231
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:17

Helmor for president!!! Oui l'ont peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:49

wèch kesse vs dîtte ? Le frenssé on lparlle com on veuh ... Pa de dyfférance entr lé gen léssé lé écrirre com il veule
Revenir en haut Aller en bas
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:44

Citation :
Helmor : "Wololo"


Ou comment perdre toute crédibilité...

Je ferai donc fi de tes jugements impertinents dorénavant. (Jeune gourgandin !)
Revenir en haut Aller en bas
Helmor

Helmor


Messages : 68
Points : 73
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:03

C'est une référence fondamentale que tout bon geek se doit de connaître ! Inculte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rngd-df.net/
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:00

Je pense que tout ce qui sort de la culture classique ou antique, est aberration, artifice diabolique qui nous éloigne de la nature. Le baroque, à la rigueur, peut valoir la peine d'être étudié, on peut y trouver quelques perles.

Pour ce qui est de la "culture geek"... voyez-vous, je ne m'intéresse guère à ce genre de choses. Libre à vous, mon cher, de vous livrer à ces enfantillages mais ne les appelez pas "normalité, je vous en prie, ayez un peu de respect pour le mot culture et ne le jetez pas en pâture à votre mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:44

Salut à tous.

Comme vous avez peut être remarqué, je ne fais plus rien avec vous en ce moment. Ni de training, ni de match. C'est à peine si je passe sur le forum. C'est en fait parce que Warband m'a lassé. Le JV en lui-même me lasse de plus en plus. C'est aussi en partie à cause de ma connexion Internet, qui chez les deux parents, merde énormément et je me trouve dans l'impossibilité de jouer, même sur des serveurs Français !
Je vous annonce donc que je quitte la team. J'aurais pensé vous laisser après les WNL mais vu que je suis inutile quand même, ma pensée était complètement idiote...

Ne pensez pas que j'ai regretté ce que j'ai fait. Au contraire, j'ai adoré "ma première fois" dans une team (eh non, pas dans ce que vous pensez Crying or Very sad ) j'ai adoré vous côtoyer l'espace d'un mois et demie et participer à vos rencontres. 
Je voulais aussi vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris. Les techniques, le langage, les astuces... merci pour tout. Si un jour j'arrive à rejouer en multi, c'est grâce à vous que je m'en sortirai. Very Happy

Enfin bref, merci à tous encore une fois, j'espère que j'ai pas été trop chiant et bon jeu, j'espère que vous réussirez les WNL !
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin

Merzhin


Messages : 184
Points : 219
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:10

Bonne continuation, et passes sur leur TS quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 80
Points : 95
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:14

A la prochaine Corentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 160
Points : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:35

Je compatis pour tes problèmes de connexion, j'en ai eu également récemment.

Ce faisant, je te souhaite de résoudre tes problèmes de connexion ^^" et un vent qui te soit favorable !

Bonne continuation Corentin !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 103
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:02

Tu seras le bienvenu à tout moment, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corentin   Candidature Corentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukelezh Breizh :: Retraités-
Sauter vers: