Dukelezh Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukelezh Breizh

Potius mori quam fœdari
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boite à Idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryurk

Ryurk


Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 21/03/2012

Boite à Idées  Empty
MessageSujet: Boite à Idées    Boite à Idées  Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:56

Yo,

Voilà un topic pour donner des idées pour améliorer la team,l'organisation,le forum etc...

Pour ma part j'aimerais suggérais plusieurs idées :

-Ajouter des parties au forum,certes on est une team de Warband mais beaucoup d'entre nous jouent à d'autres jeux,je pense donc qu'une partie "Autres jeux" pourrais être une bonne idée.

-En tant que l'un des deux leads de la team j'aimerais que les gens,au moins pour les matchs WNL indiquent les dispos au minimum 24H à l'avance de façon à pouvoir organiser le match,les strats etc...

-Ca va bientôt faire 1 mois que je suis dans la team,ce qui peux semblais jeune,mais j'aimerais quand même proposais que l'on redéfinisse les rôles des leads (Administratives,et sur le forum) actuellement il y a 2leads battle : Tharken et moi,Thalia rôle administrative qu'elle assume bien mais je pense que des suppléants ne ferais pas de mal quand elle n'est pas là,et enfin les admins de forum ou c'est le gros foutoir,il y a 4 admins mais il faut demander pendant plusieurs semaines pour avoir ses droits et encore certains ne les on toujours pas (Roch,Hector par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tharken

Tharken


Messages : 184
Points : 211
Date d'inscription : 20/02/2012

Boite à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées    Boite à Idées  Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:17

Je veux bien prendre une place d'admin forum (je l'ai déjà dis mais bon), étant donné que j'ai déjà administré des forums et que je suis souvent là.

Et sinon je plussoie pour les points soulevés
Revenir en haut Aller en bas
SirThib'

SirThib'


Messages : 221
Points : 314
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Au cachot

Boite à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées    Boite à Idées  Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:50

Bon pour les droits des membres je m'en occupe personnellement et j'ai toujours tout mis a jour dans les temps (2 jours max) Et pour ce qu'il en est des matches Babar ou Thalia les tiennent toujours à jour de manière précise, c'est juste les membres du clan qui ne font jamais l’effort de poster. 
Sinon Hector a toujours eu les droits et pour Roch il a toujours été dans le groupe chevalier du royaume, il a juste changé de pseudo depuis peu pour passer à Pedobeer, je n'avais donc pas vu son absence dans le groupe sous ce pseudonyme... 
Pour ce qu'il en est des demandes j'ai toujours accédé aux requêtes dans les jours qui ont suivi leurs formulations en allant même jusqu'à prendre des initiatives comme la partie "spots de match" où avec Babar j'ai répertorié toutes les maps et nom des spots sans demande préalable. 
Ensuite pour la partie "autres jeux" et le manque de parties nous avons décidé, il y a à peine un mois, de simplifier le forum pour le rendre plus simple d’utilisation après avoir vu le manque d'implication de ses membres, après si vous voulez vraiment une partie "autres jeux" il suffit de me demander et je le ferai sans problème
Je ne comprend donc pas ce que tu veux dire par : "Gros foutoir" 
et aussi : "il faut demander pendant plusieurs semaines pour avoir ses droits"
Revenir en haut Aller en bas
Ryurk

Ryurk


Messages : 68
Points : 90
Date d'inscription : 21/03/2012

Boite à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées    Boite à Idées  Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:41

-2 jours max en sachant que tu était porté disparus depuis plus de 2 semaines ?Petite incohérence non ?

-Pour les postes de match je sais qu'ils sont fait par Thalia & Babar (et je les en remercie par ailleurs),mais si tu lisais bien l'idée soumise je ne demande pas que le poste de match sois créer,mais que les gens s'y inscrive,chose que j'ai d'ailleurs abordé après le match de ce soir.


SirThib' a écrit:
Pour ce qu'il en est des demandes j'ai toujours accédé aux requêtes dans les jours qui ont suivi leurs formulations en allant même jusqu'à prendre des initiatives comme la partie "spots de match" où avec Babar j'ai répertorié toutes les maps et nom des spots sans demande préalable.
Je vous en remercie car effectivement c'est utile mais je vois pas le rapport avec aucun des points que j'ai émis ?

-Le terme "gros foutoir" était effectivement abusé,néanmoins j'ai posté ça à chaud après le match viole contre les Legend ,donc j'était un peux à cran.
Si tu veux des explications pour "il faut demander plusieurs semaines pour avoir ses droits" je t'invite à regarder ce que j'ai mis au début de mon poste.

Edit : J'oubliais un dernier point,apparemment vous aviez déjà une sous-partie "autre jeux" auparavant,je ne savais pas,et effectivement si personne n'y a prêté attention ,il n'y a aucune raison pour la remettre maintenant,dommage tout de même,cela facilite grandement l'organisation de parties multi,ou d'évents en tout genre sur d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
SirThib'

SirThib'


Messages : 221
Points : 314
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Au cachot

Boite à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées    Boite à Idées  Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:40

Porté disparu, non je ne passais certes plus sur Teamspeak mais je l'ai précisé à Thalia, car je m'étais mis à réviser à fond le bac. Cependant j'étais toujours présent sur le forum à suivre de loin les idées. 
Je sais bien que tu ne critiques pas Babar et Thalia, je soulève d’ailleurs le même problème que toi dans mon message car certains membres "actifs" du clan (je ne citerai pas de nom même s'ils ne s'en rendraient pas compte avant des mois à en juger par leurs présences sur le forum...) ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois alors que des personnes ne faisant pas partie du clan et n'ayant quasiment aucune partie du forum accessible sont connectées tous les deux jours voire même tous les jours... 
J'avoue m'être un peu emporté hier soir après la défaite donc on peut dire que mon poste était lui aussi un peu à chaud... J'en suis désolé, j’espère que tu ne l'as pas mal pris car même moi en le relisant je l'ai trouvé plutôt agressif.
Je referai cette partie "autres jeux" plus bas en espérant que ça remotivera les gens à passer sur le forum contrairement à actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Idées  Empty
MessageSujet: Re: Boite à Idées    Boite à Idées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukelezh Breizh :: Taverne-
Sauter vers: