Dukelezh Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukelezh Breizh

Potius mori quam fœdari
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE]Candidature Maul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maul

Maul


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 25/02/2012

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:10

Votre pseudo: Maul

Votre ID Steam: maul63

Votre expérience sur Warband: égale a celle d'une saucisse (pas mauvais)

Vos anciens clans: RDB, Legion, DF,et je crois que c'est tout

Date de naissance: 04/03/96

Avez-vous Teamspeak 3: Da !

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Oui sa d'ailleur pourquoi je veux vous rejoindre ?? Je dirai pour m'amuser Smile

Quelles sont vos disponibilités? week end mais pas le dimanche soir et le mercredi après midi

Comment nous avez vous trouvé? Mon petit doigt me la dis

Quelque chose à rajouter? Non mise a part que je veux du yaourt geek
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 103
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2012

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:11

Par les pouvoirs qui me sont conférés je te déclare officiellement membre du clan Dukelezh Breizh. Tu as le droit à partir d'aujourd'hui d'appartenir à la ville de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 25/02/2012

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:27

Bon pour commencé désolé d'avoir été absent ces derniers temps j'ai été privé d'internet jusqu'ici, (merci orange) je m'excuse aussi pour n'avoir pu mettre un post comme celui-ci plus tôt.

Ce post étant pour vous donner quelques infos sur mon manque de présence ainsi que sur le fait que je pourrai me re-joindre à vous seulement à partir du 1er juin. Jusqu'ici je vous souhaite de réussir vos match pour la WNL voilà voilà.

PS: là j'utilise un mini modem acheté chez orange juste horrible 5go pour ce qui concerne internet prévu 4G mais nous on a soit H+ soit 3G pas terrible donc je passerai rarement jusqu'au la date fixé (1er juin) vu que 5go sa en a pas l'air mais sa peut partir vite .

Bonne chance à tous pour le moment !

A bientôt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SirThib'

SirThib'


Messages : 221
Points : 314
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Au cachot

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:01

Ouais à très bientôt Maul et bon courage à toi !

Ps: Je te ferais rattraper ta chute de skill ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 25/02/2012

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:59

Je poste ça ici parce que sinon je sais pas où le poster bon voilà :

I HAVE A BIG PROBLEM

depuis 2 jours je ne peut plus me co a steam (ils me mettent directement en mode hors-lignee et quand je veut passer en mode en ligne ça ne fonctionne pas) ni ts dès que que j'essai ils me mettent un message d'echec de connexion. Pourtant je suis bien co a internet bref je comprend pas pourquoi sa me fais ça ;(. J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouvé sur mon problême le truc c'est qu'il y a eu de l'orage ya deux jours, il y a eu une coupure de courant et quand j'ai tout rallumé (mon PC entre autre) j'ai eu ce problême alors je m'adresse a vous pour m'aider si quelqun est suceptible de savoir  ce big WTF qu'il me l'explique merci est donc jusqu'a que je ne résout pas le probleme je ne serait pas présent vu que ceci est impossible voilà tout.



PS : HELP JE CRAQUE
Revenir en haut Aller en bas
SirThib'

SirThib'


Messages : 221
Points : 314
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Au cachot

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:42

Houla... Bah je vais demander à Helmor il saura peut être, sur ce tien bon Moule ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 25/02/2012

[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:22

Merci Sir theub


PROBLEME RESOLU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Maul Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Maul   [ACCEPTE]Candidature Maul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Maul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukelezh Breizh :: Candidatures Accepté-
Sauter vers: