Dukelezh Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dukelezh Breizh

Potius mori quam fœdari
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin

Aller en bas 
+3
Tharken
Thalia
HotPie
7 participants
AuteurMessage
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:34

Votre pseudo: Angelofkevain

Votre ID Steam: Bat1414

Votre expérience sur Warband: Titulaire d'une expérience séculaire ; je joue à ce jeu depuis sa sortie.

Vos anciens clans:

Date de naissance: 03/1993

Avez-vous Teamspeak 3: Oui

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Parce que... Parce que... Parce que j'ai envie de d'y rejouer je crois.

Quelles sont vos disponibilités? Chaotiques, mais je préviens en cas de désistement.

Comment nous avez vous trouvé? Je faisais une recherche sur les devises Bretonnes au fil des âges.

Quelque chose à rajouter ? : I like animals. Ah, j'oubliais ! J'ai aussi une grande propension au troll et à l'écriture de pavés sans queue ni tête. Si vous ne supportez pas, ne lisez pas Wink


Dernière édition par Angelofkevin le Mar 9 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 103
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2012

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:06

Par les pouvoirs qui me sont conférés je te déclare officiellement membre du clan Dukelezh Breizh. Tu as le droit à partir d'aujourd'hui d'appartenir à la ville de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:54

Oh une humble chaumière, située près des belle côtes Bretonnes, suffira amplement à combler mon bon plaisir !

Je ne suis qu'un pauvre pêcheur, ajoutez-y donc une barque (et priez pour moi) et je me sentirai bien aise de telles possessions.

Si vraiment, suite à l'exode rurale de 1856, je dois rejoindre une de ces jungles de béton que vous nommez ville (Je l'appellerais plutôt vile si on me demandait mon avis), je vous laisse décider en laquelle je dois placer mon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 103
Points : 181
Date d'inscription : 20/02/2012

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:18

Le béton n'existait pas en 1255 ... Tu as le choix entre Brest et Saint Brieg, à toi de voir ou alors je jouerai à pile ou face =3
Mais bon si tu veux une description d'ensemble :
Brest = les paysans et PECHEURS crèvent la dalle grâce aux bons soins du Chevalier Tharken
Saint Brieg = le monde des Bisounours grâce aux bons soins du Chevalier Ellexhirion

Revenir en haut Aller en bas
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:18

Je m'en irai donc vivre dans la minable bourg de Brest. Les paysans étant déjà soumis, je n'aurai aucun mal à asseoir un quelconque pouvoir si l'envie me prend de quitter cette douce vie d'anachorète perdu sur sa colline. Ils pourraient même me soutenir... ces gueux, le leur proposerai une petite hérésie locale, quelques mythes et légendes, des Saints, des fêtes, des peurs ou des espérances... Bref, la vile De Brest et sa population servile semblent un terrain plus fertile pour voir éclore ma ferveur religieuse.


Dernière édition par Angelofkevin le Jeu 11 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharken

Tharken


Messages : 184
Points : 211
Date d'inscription : 20/02/2012

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:17

Les chevaliers souhaitant se mettre au service de la ville de Brest doivent ratifier la constitution de la sousmentionnée Seigneurie , après une attentive lecture de celle-ci et en utilisant le modèle donné.

Son Excellence le Bourgmestre Tharken de Brest.

Revenir en haut Aller en bas
Tharken

Tharken


Messages : 184
Points : 211
Date d'inscription : 20/02/2012

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:23

Thalia a écrit:
Le béton n'existait pas en 1255 ... Tu as le choix entre Brest et Saint Brieg, à toi de voir ou alors je jouerai à pile ou face =3
Mais bon si tu veux une description d'ensemble :
Brest = les paysans et PECHEURS crèvent la dalle grâce aux bons soins du Chevalier Tharken
Saint Brieg = le monde des Bisounours grâce aux bons soins du Chevalier Ellexhirion


"Les Romains connaissaient déjà une forme de béton, mais son principe fut perdu jusqu'à sa redécouverte en 1756 par l'ingénieur britannique John Smeaton."

Donc, le béton existant bien en 1255
Revenir en haut Aller en bas
HotPie




Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:27

SIr'Thib a écrit:
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 160
Points : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:56

Re-bienvenue Dieu le père cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin

Merzhin


Messages : 184
Points : 219
Date d'inscription : 20/02/2012

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:36

*fap fap*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 80
Points : 95
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:44

Merci ARTHUrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SirThib'

SirThib'


Messages : 221
Points : 314
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Au cachot

[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:47

Mon Dieu... L'apostrophe est à la fin de mon pseudo, mais bien essayé ! Razz 
Re-Bienvenue à toi angelo ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin   [ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Caendidature Angelofkevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Ryurk
» [ACCEPTE] Thalia
» [ACCEPTE]Ma daiiii
» [ACCEPTE] Postulation de Bab'.
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukelezh Breizh :: Candidatures Accepté-
Sauter vers: